Clarté, rigueur, sérénité. SA SOLUTIONS vous propose un service sur mesure pour vous accompagner.
Aide à la création, gestion ou évolution d’une activité professionnelle : formalités, changement de gérant, d’adresse, d’objet social, immatriculations etc.
Rédaction divers documents, lettres de mise en demeure, contestation, réclamation, résiliation, attestations sur l’honneur, certificats administratifs, récits de vie (demande d’asile) etc.
Accompagnement administratif et rédactionnel pour la sécurisation de vos démarches, assistance à la conformité administrative (notamment RGPD), relecture et optimisation de vos documents officiels.
Rédaction de lettres professionnelles personnalisées, création de dossiers de présentation ou d'appels d’offre, création de modèles de documents professionnels : devis, factures, entêtes. Accompagnement à la prise de parole écrite formelle (mail, courrier, réponse officielle)
CAF, sécurité sociale, impôts, pôle emploi, démarches liées à l’état civil (corrections, changements, actes). Assistance pour constituer des dossiers de logement, retraite, aides diverses. Accès aux droits sociaux et accompagnement dans les relations avec les organismes publics. Demandes de documents officiels ou certificats.
Un besoin spécifique ? Nous adaptons nos services à votre situation.
- Aide sur-mesure pour vos démarches.
- Cas particuliers ou situations complexes
- Conseils personnalisés, rédaction ou accompagnement selon vos besoins
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.