NOS SERVICES
Clarté, rigueur, sérénité. SA SOLUTIONS vous propose un service sur mesure pour vous accompagner.

Gestion
Aide à la création, gestion ou évolution d’une activité professionnelle : formalités, changement de gérant, d’adresse, d’objet social, immatriculations etc.

Rédaction
Rédaction divers documents, lettres de mise en demeure, contestation, réclamation, résiliation, attestations sur l’honneur, certificats administratifs, récits de vie (demande d’asile) etc.

Accompagnement
Accompagnement administratif et rédactionnel pour la sécurisation de vos démarches, assistance à la conformité administrative (notamment RGPD), relecture et optimisation de vos documents officiels.

Communication
Rédaction de lettres professionnelles personnalisées, création de dossiers de présentation ou d'appels d’offre, création de modèles de documents professionnels : devis, factures, entêtes. Accompagnement à la prise de parole écrite formelle (mail, courrier, réponse officielle)

Démarches
CAF, sécurité sociale, impôts, pôle emploi, démarches liées à l’état civil (corrections, changements, actes). Assistance pour constituer des dossiers de logement, retraite, aides diverses. Accès aux droits sociaux et accompagnement dans les relations avec les organismes publics. Demandes de documents officiels ou certificats.

Autres demandes
Un besoin spécifique ? Nous adaptons nos services à votre situation.
- Aide sur-mesure pour vos démarches.
- Cas particuliers ou situations complexes
- Conseils personnalisés, rédaction ou accompagnement selon vos besoins